CocoaJT écran blanc

Le
Yvon Thoraval
je viens d'installer cocoaJT et, si je cherche à visualiser les guignols
de l'info, j'ai un écran blanc, ce que j'ai fait :

"installé" CocoaJT ;
installe Flip4mac avec upgrade pour windows media player
installe real player

je n'ai pas pu installer "windows media player" car j'ai un fichier .bin
"WindowsMediaInstaller" qui me donne un sitx "Windows Media.sitx" non
reconnu.

je suis sous leopard avec une bécanne Intel
benoit.sansspam
Le #19752041
Yvon Thoraval
je n'ai pas pu installer "windows media player" car j'ai un fichier .bin
"WindowsMediaInstaller" qui me donne un sitx "Windows Media.sitx" non
reconnu.

sitx c'est du stuffit si je n em'abuse. Il faut donc récupérer
un Stuffit Expander.

--
Benoît

Yvon Thoraval
Le #19752651
Benoit a écrit :
Yvon Thoraval
[...]

ok, merci beaucoup WMV est maintenant installé et aussi l'extension
flip4mac pour WMV player pro.

cependant avec CocoaJT et les guignols, j'ai tjs un écran blanc...
punzonen1
Le #19752911
Yvon Thoraval
Benoit a écrit :
> [...]

flip4mac pour WMV player pro.

cependant avec CocoaJT et les guignols, j'ai tjs un écran blanc...

Il y a longtemps que je ne peut plus regarder les Guignols avec CocoaJT.
Il semblerait que Canal+ ne veuille plus que l'on puisse les regarder
avec CocoaJT.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Yvon Thoraval
Le #19755831
René Chamayou a écrit :

Il y a longtemps que je ne peut plus regarder les Guignols avec CocoaJT.
Il semblerait que Canal+ ne veuille plus que l'on puisse les regarder
avec CocoaJT.

OK, merci, c'est ce que je supputais...