CocoaJT écran BLANC pour "toutes" les chaînes ..

Est-ce que CocoaJT fonctionne chez vous ??????
Chez moi: Ecran blanc avec n'importe quelle chaîne (A2, FR3).
Il lance QTime à chaque fois.
Version 5.2.2 à jour
Flip4Mac à jour dans les Préférences système
WindoxMediaPlayer 9.0 présent dans le dossier des applications.

iMac Intel- Leopard 10.5.7

Une idée de ménage à effectuer, ou abandonner ? Merci
--
@rian
Questions / Réponses high-tech
[...]

J'ai la même config que toi et il y a longtemps que j'ai abandonné
CocoaJT qui ne marche pas.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
alain
Le #19863961
arian
[...]

Pas d'idée, cela fait plus de six mois qu'il ne fonctionne plus.

Alain
René Chamayou
J'ai la même config que toi et il y a longtemps que j'ai abandonné
CocoaJT qui ne marche pas.

Ah! Ben, au moins c'est clair. Encore un jeune développeur qui part
fouetter d'autres chats ;-)
Entre temps, je m'aperçois que iTunes ne se débrouille pas trop mal pour
les Podcasts.
Cordialement.
--
@rian