CocoaJT ne trouve pas Windows Media Player

Le
olivier.marti
CocoaJT me dit "il semble que Windows Media Player ne soit pas installé
sur votre système".

J'ai beau avoir redémarré, réinstallé WMP, rien y fait, CocoaJT ne le
trouve pas.

Comment faire ?

Je ne vais pas passer les 5 ans qui viennent sans Les Guignols, au
secours !!!

Olivier
anneleguennec
Le #2321491
Olivier Marti

Je ne vais pas passer les 5 ans qui viennent sans Les Guignols, au
secours !!!

fais donc la mise à jour de flip4mac. Du coup, si tu as quicktime pro,
tu pourras même les enregistrer.

olivier.marti
Le #2321461
Anne
Olivier Marti

Je ne vais pas passer les 5 ans qui viennent sans Les Guignols, au
secours !!!

fais donc la mise à jour de flip4mac. Du coup, si tu as quicktime pro,
tu pourras même les enregistrer.

Je suis à jour sur flip4mac aussi. Je viens de le réinstaller, mais j'ai
toujours les mêmes symptômes :

- Si le plug-in flip4mac est activé, il me dit qu'il ne sait pas lire le
fichier ;

- S'il est désactivé, il me dit qu'il ne trouve pas Windows Media
Player.

MAIS

sur l'autre Mac, un vieux PPC, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier

Apparemment sur Intel le message de flip4mac quand CocoaJT n'arrive pas
à trouver le fichier est totalement décalé ....

A suivre

Olivier

anneleguennec
Le #2270681
Olivier Marti

sur l'autre Mac, un vieux PPC, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier

Apparemment sur Intel le message de flip4mac quand CocoaJT n'arrive pas
à trouver le fichier est totalement décalé ....

Chez moi, c'est partage du travail : cocoaJT sur le G5, EyeTV sur le
portable :=))

Désolée.

blanc
Le #2270101
[...]

Perso, j'enregistre au lieu d'essayer de voir en direct. Ensuite je
trouve le fichier (avec la petite loupe). Et je le fais glisser sur
l'icône de WMP.
Tu peux même le faire avant la fin de l'enregistrement, mais dans ce cas
tu sera obligé de refaire la manip (glisser) chaque fois que tu arrives
à la fin provisoire du fichier.

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

blanc
Le #2276201
JPaul
[...]

Ceci, étant, je viens de vérifier : ça marche chez moi, même le direct.
Est-ce que c'est parceque j'aurais supprimé Flip4Mac (je ne suis plus
très sùr de l'avoir fait en réalité), et n'utilise que WMP ? ou bien
est-ce que c'est parceque j'ai une vieille version de QT (7.1.5) ? Je ne
sais pas...

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC