Codage de l'affichage bloqué

Mic. Archambault
Bonjour,

Voilà un mois que je me bats avec un phénomène super agaçant sur Outlook Express
6 et Internet Explorer 6.

C'est toujours affiché en "Unicode (UFT-7)" alors que je veux "Europe
occidentale (Windows)" ou "(ISO)"
Mon choix via Affichage / Codage n'est pas fixe, et au message suivant je me
retrouve en Unicode !
Qui peut me dire où je pourrai fixer mon choix de codage sur "Europe
occidentale" ? Car là où j'ai fouiné je n'ai rien trouvé.
(Les recherches de virus n'ont rien donné).
D'avance merci !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Thierry B.
--{ Mic. Archambault a plopé ceci: }--

Bonjour,

Voilà un mois que je me bats avec un phénomène super agaçant sur
Outlook Express et Internet Explorer 6.

[...]

Peut-être sur un forum plus adapté ?

--> fr.comp.os.ms-windows

--
Also show hidden and associated files. (If the ordinary files
and the associated or hidden files have the same filenames, this

kduc
Thierry B. a écrit :
[...]

Voir dans les paramètres des comptes où doit figurer le codage par
défaut. (Je n'utilise pas OE ou IE.)

--
kd
Mic. Archambault
"kduc" a écrit dans le message de news:
fdu30j$293j$
Thierry B. a écrit :
> [...]

> Peut-être sur un forum plus adapté ?
>
> --> fr.comp.os.ms-windows

Voir dans les paramètres des comptes où doit figurer le codage par

Rien vu.... Merci quand même

[...]
kduc
Mic. Archambault a écrit :

Rien vu.... Merci quand même

Je suis allé voir OE chez ma voisine. Regardez dans :

Outils/options/Lecture/Polices

--
kd
Mic. Archambault
"kduc" a écrit dans le message de news:
fdu99v$293j$
Mic. Archambault a écrit :

> Rien vu.... Merci quand même

Je suis allé voir OE chez ma voisine. Regardez dans :

Outils/options/Lecture/Polices

Plus exactement c'est dans Outils/ Options/ Lecture/ Paramètres internationaux
Là il faut décocher "Utiliser le codage par défaut".
Ça a l'air de marcher, mais pourvu que ça dure !
Merci !

A+
Michel
IOBA
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 47026c90$0$28080$
> [...]
| occidentale" ? Car là où j'ai fouiné je n'ai rien trouvé.
| (Les recherches de virus n'ont rien donné).

Tente une réparation depuis l'installateur d'IE6
> [...]
yeux
| dans vos poches. A 60 ans, elle a des poches sous les yeux.

Et j'vous dis pas, aux mêmes âges, où elle a la langue ;-)

--
IOBA