codage

Le
Ciboulette
Bonjour,

Pourquoi l'affichage de mes messages se remet toujours en Unicode qui
affiche les caractères accentués sous forme d'un carré.
Si je clique sur Affichage/Codage/Europe Occidentale, l'affichage est
correct mais il me faut recommencer ces règlages chaque fois que j'ouvre OE
Comment faire pour qu'il garde ces paramètres ????
Merci d'avance et bonne journée

Ciboulette
Luc
Le #19734971
Ciboulette a écrit...

[...]

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Police' -->
sélectionne les paramètres de polices 'Europe occidentale' et le codage
'Latin 9 (ISO)'.

Vérifie également que la case 'Utliser le codage par défaut pour tous les
messages entrants' est bien décochée dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet
'Lecture' --> 'Paramètres internationaux'

Pour plus de détails, regarde
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html

Merci d'avance et bonne journée

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Ciboulette
Le #19735131
Ah oui, ça marche !
Je croyais l'avoir bien fait, mais apparemment j'ai dû omettre quelque
chose.
En attendant, j'ai fermé, réouvert et tout va bien.
Merci et bon après midi

Ciboulette

"Luc" news: %
Ciboulette a écrit...