codamner prises usb en sortie

Le
Angèla
Bonjour,
Je souhaiterai condamner (en sortie) les prises usb de l'établissement dans
lequel je travail afin que les salariés ne puissent pas sortir des
information. Par contre je souhaite pouvoir m'en servir afin d'y brancher
des périphérique d'entrée (souris, clavier)

Comment dois je m'y prendre??
Merci de m'aider.

A bientôt Angéla
Paul Atreides

[...]