Code 28

Le
Alain Din
Bonjour
j'ai un souci avec les entrées USB
Dès que je veux brancher sur un port usb je reçois le message suivant
Les pilotes du périphériques ne sont pas installés code 28 8-o
Emplacement du logiciel WMCACM 1.0app :-Z
Une idée
Merci :-)
Alain Din
Le #1287053
Alain Din avait écrit le 06/03/2007 :
[...]

J'ai effectivement trouvé sur le site Windows un article de la KB qui
concerne le code 28 mais il se rapporte à Windows 2000 et je suis sous
XP Home 2nd