code 8000ffff

Le
nicolas
bonjour,

lorsque j'essaie de faire les mises a jour de windows vista, j'ai ce code
d'erreur : code8000FFFF. des solutions?
Faelan
Le #6756751
"nicolas" news:
bonjour,

lorsque j'essaie de faire les mises a jour de windows vista, j'ai ce code
d'erreur : code8000FFFF. des solutions?

http://cjoint.com/?gciImVoQaQ

En fait, c'est la même solution qui est proposée sur ces deux sites. lle a
fonctionné pour un ami à moi.

--
F.

Le Claude
Le #6759511
Salut Faelan,

Tu nous dis :
En fait, c'est la même solution qui est proposée sur ces deux sites. lle a
fonctionné pour un ami à moi.
Bien content de l'apprendre, j'ai donné cette solution plusieurs fois sur ce

forum, mais je n'avais eu de retour.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Faelan"
[...]

Le #6765571
"Le Claude" de news:
Salut Faelan,

Tu nous dis :
[...]

Ca arrive souvent. Les gens "sauvés" oublient de remercier celui qui a donné
le coup de pouce (c'est secondaire, mais bon...) et surtout d'informer les
autres que la solution fonctionne...
A l'époque, cette solution n'avait pas été donnée sur ce forum encore.
J'avais trouvé l'astuce sur un forum américain. Ca a évité à mon copain de
réinstaller Vista :)

--
F.