code activation tomtom

Aucune réponse
grogrard
Bonjour,

tout nouveau sur le forum je viens demander de l'aide.mon tomtom one new version werstern
europe sur carte sd ;par une mauvaise manip a ete desactiveé. j'ai le code produit:le code
de l'appareil; le cite tomtom me donne le code activation a 3 fois 5chiffres et la le gps
me dis ce n'est pas le code d'activation correspondant a wester neurope.si quelqu'un peut
me depanner
j'en serrais tres heureux Merci a tous cordialement Marc

bonsoir et merci a tous les 3 pour vos reponses rapide
pour FRIMOUSE c'est a la suite de l'instalation de "TomTom Clear Flash".
que ma carte europe ne fonctionne plus;
pour Sniper il y a environ un an que j'ai lappareil acheté neuf et active avec
le code a 15 chiffres le meme code que aujourd'ui tomtom me redonne sur le cite et
que mon appareil refuse aussi bien 3 fois 5 chiffres que 15 a la suite. remerciements
a tous si vous avez d'autres idees je suis prenneur.Bonne soiré a tous.Marc

Réponses