Code barre dans un état

J.O.
Bonjour,

J'ai recuperé un module VBA (via un forum) pour pouvoir encoder une info
dans un état.
J'ai crée mon état et mes deux champs à coder. Dans la "notice" il est dit
comment proceder pour la mise en oeuvre à un point pres. A priori, le code
barre est renvoyer dans une variable qui n'est pas déclarer. Comme la base
est "Explicit", je me retrouve avec une erreur de variable non declarée
(Result C.F. code à la fin). Mais connaissance en VBA ne sont pas assez
puissantes pour que je puisse faire LA déclaration. Et une declaration en
tant que variant est-elle pertinante?

Ceci était la première question!

Ensuite, peut-on utiliser cette fonction ailleurs que dans un code évenement
et l'utiliser par: call MD_Barcode39(Barcode, Me)

Merci pour vos precieuse réponses et tout votre temps.

Ci-apres, le code qui j'ai recupere,
J.O.

Option Compare Database 'Use database order for string comparisons
Option Explicit
'
' barcode39.mdb
'
' Barcode Generator for Code 3 of 9, Code 39, and Mil-spec Logmars.
'
' version 2.0 (updated for MsAccess 97)
'
' (c) 1993-1999 James Isle Mercanti, Cocoa Beach, FL 32931 USA
' Permission granted for public use and royalty-free distribution.
' No mention of source or credits is required. All rights reserved.
'
' TO USE THIS CODE:
'
' 1 - Create Report with a TextBox control. (example named Barcode)
' Make sure the Visible property is set to "No".
' 2 - Set On-Print property of section to [Event Procedure]
' by clicking on the [...] and selecting "Code Builder"
' 3 - Confirm that the following code matches yours...
'
' Sub Detail1_Print (Cancel As Integer, PrintCount As Integer)
'
' Result = MD_Barcode39(Barcode, Me)
'
' End Sub
'
' 4 - NOTE: The name of the section is "Detail1" for example only!
' Your section might show a different name. Ditto for "Barcode".
'
' 5 - NOTE: To use on sub-forms, the Report name should be hard-coded
' into the function. i.e. Rpt = Reports!MainForm!SubForm.Report.
' The easy method is to just avoid using sub-forms and sub-reports.

ze Titi
Salut J.O. !

Dans ton cas, ça ne doit pas être renvoyé dans une variable mais dans
le contrôle devant afficher ton code-barre. Aucune variable à déclarer.

Concernant ta deuxième question: à priori, ce que tu as récupéré est
une fonction. Donc, comme n'importe quelle fonction, tu peux l'appeler
d'où tu veux mais quoiqu'il arrive, le résultat devra être stocké
quelque part (dans une variable ou dans un contrôle).

Voilou !

En ce jour exceptionnel du vendredi 27/04/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

J.O.
Ah, nom d'un chat d'nom d'un chat!!!

Mes deux controles à code barrer, peuvent avoir dans leur propriété sur
impression "=MD_Barcode39(controleN, Me)". J'évite ainsi les sub spécifiques
à l'état.
J'ai tout compris? Rassure moi!
Merci beaucoup TITI,
J.O.

[...]

J.O.
Merci pour tout, Bon week,
Bronze pas trop!!!!
J.O.

T'as tout compris !
Bonne continuation !

[...]

ze Titi
Bronze pas trop!!!!
Le temps se couvrant, ça me paraît compromis... :-(

Bon week à toi aussi