Code barre EAN13 caractere de controle

1 réponse
Philippe
Existe t-il une fonction dans WD7 permettant de contrôler
que sur un code de 13 caracteres, le 13 eme est bien une clé correcte.

Par ailleurs, est-il possible de masquer le texte du code barre (pour EAN13)

Merci

1 réponse

Frédéric QUINTANA
"Philippe" a écrit dans le message de news:
boaia0$gim$
Existe t-il une fonction dans WD7 permettant de contrôler
que sur un code de 13 caracteres, le 13 eme est bien une clé correcte.

Je ne sais pas si ça existe mais si j'étais toi je coderais la vérification
de la clé de contrôle !
Que ce soit de l'EAN 8 ou EAN 13 ou EAN 128 la logique reste la même.

De plus je le ferai en 5.5 ou 7.5 mais surtout pas en 7.

Par ailleurs, est-il possible de masquer le texte du code barre (pour

EAN13)

Tu veux le masquer où le texte lors de l'édition ou sur ta fenêtre ?
De toute façon les 2 cas sont possibles.

Merci

De rien.