Code barre sous access

Le
lea.massari
Bonjour à tous,

Je voudrais créer une base access (2002) me permettant de gérer des
ventes par lecture d'un code barre avec une douchette.

Je n'ai pas de problème pour développer ce type de base par contre je
n'ai aucune idée sur ce que je dois faire pour que la lecture du code
barre soit reconnu sous access et me renvoi le bon article lors de la
vente.

Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire ???

Merci d'avance.
ze Titi
Le #6194801
Hello !

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/fcea1887763b5866/98e0eeb891e35569?lnk=gst&q=code+barre&rnum=8#98e0eeb891e35569

Le lien qui précède pointe sur une conversation du 30 janvier dernier
concernant ton problème.

Bonne lecture !

En ce jour mémorable du mardi 06/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

[...]

[...]