code de champ

bjf
Bonjour à tous.
La commande afficher/masquer me laisse les codes de champ visible (par
exemple XE..) dans mon document original. Comment faire pour masquer tout les
codes de champ?
Merci d'avance
A+
BJF

Anacoluthe
Bonjour !

'bjf' nous a écrit ...
La commande afficher/masquer me laisse les codes de champ visible (par
exemple XE..) dans mon document original. Comment faire pour masquer tout les
codes de champ?

Ne pas confondre :
- Les codes de champs s'affichent ou non avec Alt+F9
sauf les entrées d'index XE qui n'affichent rien comme champ

- Le bouton Afficher/Masquer ne concerne pas les champs
mais les éléments non-imprimables, ce qui est le cas d'un
champ XE toujours masqué

Allez dans Outils / Options / Affichage / Marques de format
Cochez Tous et décochez les autres cases
puis voyez ce que ça fait sur vos champs XE masqués

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE

bjf
C'est Ok avec cochez Tous
Merci encore