code d'acces necessaire pour activer la tnt sur mediasat plus?

2 réponses
Laurent B
Bonjour,
Faut il un code d'acces particulier pour activer un mediasat plus (les
nouveaux avec tnt incorporé??) ou fonctionne t il avec les cartes actuelles
..
merci a ceux qui ont déja installé un mediasat plus de me renseigner...

2 réponses

Philou
N'ayant pas de médiasat plus je ne connais pas l'appareil mais je pense que
si il est tnt en plus du satellite il à donc 2 tuners : 1 pour le sat relié
à la parabole
1 pour le terrestre (tnt) auquel votre antenne
râteau terrestre doit être reliée. De plus pour que la tnt fonctionne il
faut vous renseigner si l'émetteur de votre région est équipé sinon cela ne
marchera pas;et c'est peut-être votre cas.

Toutefois si vous êtes abonné à c sat il y a quelques chaines diffusées sur
la tnt qui figurent dans le bouquet.
"Laurent B" a écrit dans le message de news:
43aaafc0$0$6666$
Bonjour,
Faut il un code d'acces particulier pour activer un mediasat plus (les
nouveaux avec tnt incorporé??) ou fonctionne t il avec les cartes
actuelles ..
merci a ceux qui ont déja installé un mediasat plus de me renseigner...

Yves Saulais
"Laurent B" a écrit dans le message de news:
43aaafc0$0$6666$
Bonjour,
Faut il un code d'acces particulier pour activer un mediasat plus (les
nouveaux avec tnt incorporé??) ou fonctionne t il avec les cartes
actuelles ..
merci a ceux qui ont déja installé un mediasat plus de me renseigner...

Le mediasat + fonctionnera en mode "sat" avec votre carte actuelle Csat.
Pour activer le mode "TNT", vous aurez à rentrer (une fois pour toutes) un
code personnel fourni par le distributeur au moment où il vous remet
l'appareil.

Y.S.