Code ECOFI ACTIONS RENDEMENT EURO (C)

3 réponses
Quercy
Bonjour,

Je cherche vainement le code de ce FCP qui est normalement FR0010199091. Je
le trouve sans problème sur des sites comme Boursorama et autres mais
impossible sur MSN donc à priori pas de mise à jour de cette valeur dans
Money.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Quercy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche vainement le code de ce FCP qui est normalement FR0010199091.

Je
le trouve sans problème sur des sites comme Boursorama et autres mais
impossible sur MSN donc à priori pas de mise à jour de cette valeur dans
Money.

Money ne connaît pas tous les FCP.
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.asp?Company=FR%3AFR0010199091&NextPage=/investor/quotes/quotes.asp&Companyname=FR0010199091&Country=FR

--
Jacquouille
Jacquouille la Fripouille
"Quercy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche vainement le code de ce FCP qui est normalement FR0010199091.

Je
le trouve sans problème sur des sites comme Boursorama et autres mais
impossible sur MSN donc à priori pas de mise à jour de cette valeur dans
Money.

Voici les OPCVM ECOFI que Money connaît :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.asp?optType=%25&Country=FR&optCriteria=c&CompanynameìOFI&Company=FR%3AECOFI&NextPage=%2Finvestor%2Fquotes%2Fquotes.asp

--
Jacquouille
Quercy
Merci pour cette réponse.

J'avais déja fait cette recherche et j'étais tombé sur le même résultat. Je
vais donc faire la mise à jour de cette valeur à la main ....

Encore merci.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"Quercy" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je cherche vainement le code de ce FCP qui est normalement FR0010199091.
Je
> le trouve sans problème sur des sites comme Boursorama et autres mais
> impossible sur MSN donc à priori pas de mise à jour de cette valeur dans
> Money.

Voici les OPCVM ECOFI que Money connaît :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.asp?optType=%25&Country=FR&optCriteria=c&CompanynameìOFI&Company=FR%3AECOFI&NextPage=%2Finvestor%2Fquotes%2Fquotes.asp

--
Jacquouille