Code

Le
pb
Bonjour,
Je ne commprends pas pourquoi ce code fonctionne parfaitement sur un
classeur et pas sur un autre:

For s = 2 To Sheets.Count ' on masque toutes les feuilles
'Sheets(s).Visible = xlVeryHidden
Next s
répertoire = "c:Sauve"
ActiveWorkbook.SaveCopyAs répertoire & "" & Left(ThisWorkbook.Name,
Len(ThisWorkbook.Name) - 4) & _
Format(Now, "dd-mm-yyyy") & ".xls"
ThisWorkbook.Save

Merci de m'éclairer

Pascal
MichDenis

Tu ne peux pas avoir deux fichiers dans le même répertoire ayant le même nom.
C'est probablement ce qui se passe si tu utilises cette procédure à plus d'une
reprise dans la même journée.

Afin d'éviter cela, modifie le format de la date en ajoutant Hmmss
Format(Now, "dd-mm-yyyy h-mm-ss") afin de différencier
leur nom

"pb" u4vLW#
[...]

C'est la conclusion à laquelle j'arrivais.
As tu résolu ton soucis Hotmail??
Pascal
"MichDenis"
Bonjour,

[...]

Le #19063771
Il faut attendre 48 heures sans intervention sur son
compte pour que ce dernier soit débloqué. C'est l'information que
m'a transmise un MVP messenger il y a quelque jour.
Je devrais être en mesure de faire de nouveaux tests ce soir.
On va voir ce que cela donnera ... ;-)

"pb"
Merci