Code entrée

Le
Jisse
Bonjour,

Je viens de constater qu'à l'entrée de ma session il m'est demandé
un mot de passe pour aller sur XP. Je n'en ai jamais mis et je suis le
seul utilisateur du PC.
D'où provient cette particularité et comme peut-on t remédier.?

merci pour la réponse.

Jissecyberpapy
Azo4
Le #20500811
panneau de configuration/comptes d'utilisateurs....

bonne lecture!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jisse" news:4af401a0$0$14574$
[...]

Herser
Le #20503251
Jisse wrote:
[...]

Le + souvent c'est .NETFramework, qu'un logiciel vient d'installer, le
responsable.
Il crée un nouveau compte ASP.NET
Donc XP te demande quel compte tu veux ouvrir.

> et comme peut-on t remédier.?

Suis le conseil de Serge

merci pour la réponse.

De rien