code erreur 2203

Le
problème word
Lorsque je veux ouvrir un fichier sous word, j'ai un message qui s'affiche en
me disant que le fichier est verrouillé pour modification par un autre
utilisateur.
heureux-oli
Le #19554791
iot à ruojnob

Je pense que ce problème a déjà été abordé de nombreuses fois et sur la FAQ
Word de Circé, tu trouveras la réponse à ta question.

Je te souhaite une bonne journée et une bonne lecture.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"problème word" message de news: