code d'erreur 80070020 pour mise à jour de Framework 3.5

Aucune réponse
sarrus
Bonjour,
J'ai toujours le même code d'erreur : 80070020 alors que j'essaie d'effectuer la mise à jour de Framework 3.5 grace à Windows update.
J'ai même désinstallé mon anti-virus et mon anti-spyware, le temps de mes tentatives de téléchargement mais l'installation ne se fait toujours pas et ce code apparait encore. Donc il y a Echec de la mise à jour et il semble important de parvenir à la faire.
Bien sûr j'ai tout ré-installé et rien n'a changé bien sûr, encore et toujours ce fichu code !
Qui peut m'informer de la démarche à suivre ?
Grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Excellente journée

Réponses