code erreur 80070103

Le
koockai
J'ai un message erreure qui empêche le téléchargement de mes mise à jour sous
vista pouvez-vous m'aider
merci
Questions / Réponses high-tech
jackr13
Le #2873761
bonsoir,

koockai wrote:
J'ai un message erreure qui empêche le téléchargement de mes mise à
jour sous vista pouvez-vous m'aider
merci

Sans doute pour l'erreur 0x8007103 consultez l'article suivant
http://support.microsoft.com/kb/928232/fr
problème d'espace disque de travail pour effectuer l'opération

Cordialement,

jackr13

jackr13
Le #2873751
bonsoir,

jackr13 wrote:
bonsoir,

koockai wrote:
[...]

Si l'article précédent ne résoud pas votre problème voir le fil suivant
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.installation/msg/07eaa1fd2258a3f2
informez nous de la suite ...

Cordialement,

jackr13