Code ERREUR 80073712

Le
CHADECK
Au secours !!! je m'énerve
Je suis sur le point de regretter Windows XP.
J'ai fait acquisition d'un portable ACER Inspire 3100, livré avec
Windows Vista Basique. Après une 1ère Mise à jour. J'ai un message
d'erreur 80073712. Et depuis plus de upgrade.
La question a été soulevée et aucune des solution proposée ne
fonctionne. La fameuse clé HKLMCOMPONENTS n'existe pas dans le
registre.
Avec mes remerciements, qui peut me venir en aide.

Salutations
Questions / Réponses high-tech
RV
Le #22795
"CHADECK" news:
[...]

Bonjour,

J'ai trouvé l'article suivant chez Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/931712
qui traite de cette erreur.
je ne sais pas si cela peut répondre à ton problème?
Cordialement
RV

Ocean Surfer
Le #22299
J'ai le même problème. La solution proposée par RV ne fonctionne pas comme
CHASESK l'avait déja remarqué. Des alternatives ?

"RV" wrote:

"CHADECK" news:
Au secours !!! je m'nerve
Je suis sur le point de regretter Windows XP.
J'ai fait acquisition d'un portable ACER Inspire 3100, livr avec Windows
Vista Basique. Aprs une 1re Mise jour. J'ai un message d'erreur
80073712. Et depuis plus de upgrade.
La question a t souleve et aucune des solution propose ne fonctionne.
La fameuse cl HKLMCOMPONENTS... n'existe pas dans le registre.
Avec mes remerciements, qui peut me venir en aide.

Salutations

Bonjour,

J'ai trouv l'article suivant chez Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/931712
qui traite de cette erreur.
je ne sais pas si cela peut rpondre ton problme?
Cordialement
RV

yguiheux
Le #20341
On 17 juil, 21:42, Ocean Surfer
J'ai le même problème. La solution proposée par RV ne fonctionne pa s comme
CHASESK l'avait déja remarqué. Des alternatives ?

"RV" wrote:

"CHADECK" news:
Au secours !!! je m'nerve
[...]

Bon allé je me lance ...

Voici comment j'ai solutionné le problème qui me tracassait depuis
environ deux semaines ... Pour résoudre instantanément le problème il
suffit de supprimer la clef Winhttpsettings située HKLMSOFTWARE
MicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsConnections dans
la base de registre

Etant en Vista Pro, n'hésitez pas à me dire si ca a fonctionné pour
vous !
Espérant vous avoir aidé à réparer votre windows Update ...

Bonne continuation

The Sorceor