Le
Le Novice °¿°
Bonjour

Sur Windows XP SP3
Avec WLM ( dernière version )

En ce moment
Connexion impossible
Code Erreur : 81000314

Bon je suppose que " ça vient de chez eux "

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°
kechmarra

"Le Novice °¿°" de groupe de discussion : #nwgn8$
[...]

valmont
pareil au Quebec
connexion impossible
valm
"kechmarra" news:48c9098e$0$11470$
idem depuis hier soir impossible de se connecter, mon fai est free

"Le Novice °¿°" message de groupe de discussion : #nwgn8$
[...]

Clamar
Le #16785041
Pareil en Belgique.
J'ai 2 PC XP-Pro-SP3 et un Vista Home premium SP1.
Problème sur les 3 P.C.

Claude

"Le Novice °¿°" news:%23nwgn8$
[...]

Le #16785161
[...]

[...]