Code Erreur 81000378 sur Windows Live Messenger 8.1

linpag
Bonjour,
Je galère depuis plusieurs jours avec ce message « Erreur 81000378 » (liste
de contacts non disponible) sur Windows Live Messenger 8.1.
Cela dit, après avoir désinstaller et réinstaller plusieurs fois, puis avoir
utilisé « clean up », j’ai réussi à accéder à Windows Live Messenger, mais
mes contacts étaient tous avec le statut « en attente ». Je les voyais tous «
Hors connexion », même s’ils étaient connectés. Ils s’arrivaient à me
joindre, mais pas mois (juste leur répondre).
Aujourd’hui, je n’arrive de nouveau plus à me connecter, j’ai de nouveau le
même code Erreur ?
Merci pour votre aide.
Slts
Linpag

[...]