code erreur

xsaravts
Bonjour tout le monde.Je suis un peut novice dans le net t les pc....
En voulant mettre à jour "windows update" j'ai le message d'erreur: code
8E5EO3FA.Je n'arive pas à trouver une solution...
Peut être que quelqu'un pourrait-il m'aider, d'avance merci beaucoup!!!!!
Mon pc est monté avec windows vista édition familiale premium
merci merci merci

Le Claude
Salut,

Il y a un problème aujourd'hui avec le site WGA de MS, voir le fil de
discussions sur le forum Vista Général. Fais le dos rond, ça va se rétablir.
Peut être faudra-t-il attendre lundi, ce n'est pas dit qu'aux States les
techniciens travaillent le dimanche.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"xsaravts" a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut xsaravts,
tu nous disais :
[...]

Rends toi ici et revalide Windows : http://www.microsoft.com/genuine/
(pour solutionner le problème de validation)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )