le code ne fonctionne pas

ALF
Bonjour,

je vous laisse ci joint,un code visual basic,que j'ai créé pour pouvoir
mettre un format pourcentage ou un format standard sur les 4 cellules à
droite de la cellule selectionné .
cependant je voudrais que ce code fonctionne lorsque j'ouvre l'onglet
NATIONAL..
Ce qui n'est pas le cas..
pouvez vous regarder ce qui ne va pas ou peut etre ce que j'ai pu oublier...

Merci

Private Sub Worksheet_Activate()

If Left(Range("J45").Value, 1) = "'Taux de Recouvrement Impayés GP +
Internet" Then
Range("N45:Q45").NumberFormat = "0.00%"
Else
Range("N45:Q45").NumberFormat = "GENERAL"
End If
If Left(Range("J40").Value, 1) = "'Montant recouvré (avec Reco sur ACI)
Total" Then
Range("N40:Q40").NumberFormat = "GENERAL"
End If

End Sub

ALF

Daniel
Bonjour.
"Left(Range("J45").Value, 1)" représente le premier caractère de gauche du
contenu de la cellule J45. Il ne peut être égal à :
"'Taux de Recouvrement Impayés GP + Internet "
De même pour le second test.
Cordialement.
Daniel