Code générateur de pub dans FP

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Dites-moi, lorsque je lance la page index de mon site une page de pub est
lancée en même temps. j'ai ausculté le code pour déceler qui peut bien
générer cette page de pub?
J'ai trouvé ceci :
=
xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office"
xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
NavName = navigator.appName.substring(0,3);
NavVersion = navigator.appVersion.substring(0,1);
if (NavName != "Mic" || NavVersion>=4)
{
entree = new Date;
entree = entree.getTime();
}
function ZsortIe()
{
if (NavName != "Mic" || NavVersion>=4)
{
fin = new Date;
fin = fin.getTime();
secondes = (fin-entree)/1000;
window.status='Page chargée en ' + secondes + ' seconde(s).';
}
}
</SCRIPT>
==

Ce code est-il générateur de pub?
Merci pour votre aide.
Cordialement à tous
y en a plus
Le #11398031
si vous avez mis un compteur par un site dis gratuis regardez de ce coté,
rien de pire, gratuis que de nom et bonjour les popu
"Kasfipasherov" message de news: e%
================== > <html xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml"
====================== >
Ce code est-il générateur de pub?
Merci pour votre aide.
Cordialement à tous

Kasfipasherov
Le #11398021
Oui, j'ai bien un compteur sur ma page indexe, mais c'est un compteur
gratuit sans pub, cela est spécifié en toute lettre sur le site
http://www.ovnet.net

"y en a plus" 4676aaf6$0$25936$
====================== >>
Ce code est-il générateur de pub?
Merci pour votre aide.
Cordialement à tous

Jules
Il n'est pas specifié que le compteur est sans pub, seulement qu'il est
gratuit
Au revoir
Jules

Ce code est-il générateur de pub?
Merci pour votre aide.
Cordialement à tous

y en a plus
Le #11397991
et bien celui-la il est loin d'etre gratuis sauf de mon
j'en ais fais la triste expérience