Code HTML avec code WEBDEV (ou WINDEV)

Le
René
Bonjour à tous

Je bidouille depuis des heures. Impossible de m'en sortir
Je veux en cliquant sur un bouton, creer un fichier TOTO.HTML

TOTO.HTML comporte une redirection vers un site spécifique

Je tourne autour du pot, mais j'ai toujours une erreur dans le code.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Voici mon code

//

mENVOI est CHAINE

mEnvoi=
"<html>"+
"<head>"+
"< META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;url=http://monsite.fr>" +
+"</head>" +
+"</html>"

//--

C'est la balise META qui me pose probleme, Il y a une ou des cotes mal
placées

Je vous remercie par avance
Romain PETIT
Le #22823201
René a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous

Bonjour,

C'est la balise META qui me pose probleme, Il y a une ou des cotes mal
placées

3 solutions
- Double les cotes,
sChaine = "< META HTTP-EQUIV="""Refresh""""
- utiliser caract(34)
sChaine = "< META HTTP-EQUIV="+caract(34) + "Refresh+ caract(34)
- utiliser [ ]
sChaine = [
< META HTTP-EQUIV="Refresh"
]

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
René
Le #22824091
Merci pour l'info... j'avais également essayé toutes ces options
Mais j'ais trouvé... un RC en fin de chaine c'a marche impec... (surtout le
dernier)

mChaîne=...
"<html>"+RC+...
"<head>"+RC+...
"<META HTTP-EQUIV=""Refresh"" CONTENT=""0;url="+mURL+""">" +RC+...
"</head>"+RC+...
"</html>"+RC

Si c'a peu aider
@+

"Romain PETIT"
[...]

Gilles
Le #22824081
René a exposé le 21/11/2010 :
Bonjour à tous
Je tourne autour du pot, mais j'ai toujours une erreur dans le code.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Voici mon code

//------------------------------------------------------------------

mENVOI est CHAINE

mEnvoi=...
"<html>"+...
"<head>"+...
" +"</head>" +...
+"</html>"

//--------------------------------------------------------------------------

En dehors du fait que tu ne doubles pas les quotes, ce qui pose
forcément problème, si tu utilisais les possibilités riches de syntaxe
de Windev (lire la doc de A à Z, des fois c'est utile)

mEnvoi [
ici je met mon code HTML exactement comme dans NotePad
]

Et quand tu veux mettre du contenu dynamique, ChaineConstruit est ton
ami.

Gilles.
Gilles
Le #22824201
René a formulé la demande :
[...]

Non, le retour chariot n'a strictement aucune importance, tout le code
HTML peut se trouver sur une seule ligne.
Tu as doublé tes quotes, c'est pour ça que ça marche.
Mais comme je le disais, ça reste une syntaxe obsolète.