Code HTML de la page qui a appelé mon programme .ASPX

3 réponses
Gérard Bellino
bonjour,

Dans mon programme .ASPX, je voudrais avoir accès au code HTML de la page
qui a l'a appelé.

merci d'avance pour toute aide

3 réponses

Patrice
Pas clair ("appelée" c'est-à-dire ? ) mais à priori pas possible.

Je crois comprendre que :
- la page HTML contient un lien ou un formulaire
- si on clique sur le lien, la page ASPX est chargée par le navigateur mais
elle n'a aucune connaissance du code HTML de la page appelante
(eventuellement son nom)
- si c'est un bouton "soumettre la requête", le contenu des champs est
envoyé vers la page ASPX mais pas le code HTML.

A moins qu'il s'agisse du code HTML de cette même page (c'est le code HTML
d'une page tierce, ou le code HTML générée par la page ASPX le coup d'avant
et qui est rappelée) ???

Sinon, je pense que le plus simple serait de commencer par expliquer ce que
l'on cherche à faire pour que qq puisse faire une suggestion appropriée.

--
Patrice

"Gérard Bellino" a écrit dans le message de
groupe de discussion : O3FOk$
bonjour,

Dans mon programme .ASPX, je voudrais avoir accès au code HTML de la page
qui a l'a appelé.

merci d'avance pour toute aide

Gérard Bellino
Merci pour cette réponse qui m'a apporté des éclaircissements.

Voici le contexte :
Dans une page de mon site web, j'ai mis un bouton qui dirige l'utilisateur
vers un autre site web.
Cet autre site web contient un bouton qui redirige l'utilisateur vers une
page .ASPX de mon site web.
Je voudrais, dans le code behind de ma page .ASPX, avoir accès au code HTML
de la page de l'autre site web.
L'objectif est d'avoir accès aux données de la page.

Si c'est impossible (comme je crois), la seule solution semble que l'autre
site web passe les données en paramètres dans le "redirect".

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

Pas clair ("appelée" c'est-à-dire ? ) mais à priori pas possible.

Je crois comprendre que :
- la page HTML contient un lien ou un formulaire
- si on clique sur le lien, la page ASPX est chargée par le navigateur
mais elle n'a aucune connaissance du code HTML de la page appelante
(eventuellement son nom)
- si c'est un bouton "soumettre la requête", le contenu des champs est
envoyé vers la page ASPX mais pas le code HTML.

A moins qu'il s'agisse du code HTML de cette même page (c'est le code HTML
d'une page tierce, ou le code HTML générée par la page ASPX le coup
d'avant et qui est rappelée) ???

Sinon, je pense que le plus simple serait de commencer par expliquer ce
que l'on cherche à faire pour que qq puisse faire une suggestion
appropriée.

--
Patrice

"Gérard Bellino" a écrit dans le message de
groupe de discussion : O3FOk$
bonjour,

Dans mon programme .ASPX, je voudrais avoir accès au code HTML de la page
qui a l'a appelé.

merci d'avance pour toute aide

Patrice
Donc, il faudrait se mettre sans doute dans le cas 3 :

- cette page tierce est un formulaire HTML avec un bouton submit ce qui
postera les données vers ta page
- ta page ASPX aura alors accès aux champs (et uniquement aux champs) saisis
dans ce formulaire (via Request.Form si méthode POST)

--
Patrice

"Gérard Bellino" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Merci pour cette réponse qui m'a apporté des éclaircissements.

Voici le contexte :
Dans une page de mon site web, j'ai mis un bouton qui dirige l'utilisateur
vers un autre site web.
Cet autre site web contient un bouton qui redirige l'utilisateur vers une
page .ASPX de mon site web.
Je voudrais, dans le code behind de ma page .ASPX, avoir accès au code
HTML de la page de l'autre site web.
L'objectif est d'avoir accès aux données de la page.

Si c'est impossible (comme je crois), la seule solution semble que l'autre
site web passe les données en paramètres dans le "redirect".

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:

Pas clair ("appelée" c'est-à-dire ? ) mais à priori pas possible.

Je crois comprendre que :
- la page HTML contient un lien ou un formulaire
- si on clique sur le lien, la page ASPX est chargée par le navigateur
mais elle n'a aucune connaissance du code HTML de la page appelante
(eventuellement son nom)
- si c'est un bouton "soumettre la requête", le contenu des champs est
envoyé vers la page ASPX mais pas le code HTML.

A moins qu'il s'agisse du code HTML de cette même page (c'est le code
HTML d'une page tierce, ou le code HTML générée par la page ASPX le coup
d'avant et qui est rappelée) ???

Sinon, je pense que le plus simple serait de commencer par expliquer ce
que l'on cherche à faire pour que qq puisse faire une suggestion
appropriée.

--
Patrice

"Gérard Bellino" a écrit dans le message de
groupe de discussion : O3FOk$
bonjour,

Dans mon programme .ASPX, je voudrais avoir accès au code HTML de la
page qui a l'a appelé.

merci d'avance pour toute aide