CODE HTML POUR LANCER 1 WORD

Le
e-pluriel
Bonjour,
Est-il possible de lancer un fichier Word en lecture seulement ?
Si oui, comment le lancer dans un fichier HTML ? Quelle syntaxe ?
Rémy
Le #14456071
"e-pluriel"

Est-il possible de lancer un fichier Word en lecture seulement ?

A partir de WD ou WB ?

Si oui, comment le lancer dans un fichier HTML ? Quelle syntaxe ?

Si a partir de WD, je pense que le mieux est a partir d'une commande DDE me
semble. j'ai une classe word pour ca, ou tu peux faire quasiment ce que tu
veux avec word...
sinon, a partir de WB, a part un lien href, je vois pas comment tu lui
indiquera une ouverture en lecture seule...

Merci

de rieng :o)

rémy