code introuvable ..

3 réponses
olitoto
Bonjour à tous,

J'ai utilisé un bout de code l'autre jour qui me permettait de faire un zoom
avant ou arrière avec la roulette de la souris.

Pas de pb jusque là .... sauf que maintenant ce code est actif tout le temps
et la roulette ne fait plus le scrolling, mais le zoom, même avec une
feuille vierge ....

Je voudrais désactiver ce code , mais je ne le trouve pas ni dans perso.xls
dans aucun module, ni dans aucune feuille.

Merci

Olviier

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Menu Outils/option>>= onglet général >>=Décocher Zoom avec la roulette
intelMouse

Salutations
JJ

"olitoto" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai utilisé un bout de code l'autre jour qui me permettait de faire un
zoom avant ou arrière avec la roulette de la souris.

Pas de pb jusque là .... sauf que maintenant ce code est actif tout le
temps et la roulette ne fait plus le scrolling, mais le zoom, même avec
une feuille vierge ....

Je voudrais désactiver ce code , mais je ne le trouve pas ni dans
perso.xls dans aucun module, ni dans aucune feuille.

Merci

Olviier

Benead
Bonsoir olitoto,

Jacky t'as donné la réponse, mais pour faire ponctuellement de zoom avec la roulette de la souris, pas besoin de code :
Appuie sur Ctrl en même temps que tu utilises la molette.

A+
Benead

olitoto a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai utilisé un bout de code l'autre jour qui me permettait de faire un zoom
avant ou arrière avec la roulette de la souris.

Pas de pb jusque là .... sauf que maintenant ce code est actif tout le temps
et la roulette ne fait plus le scrolling, mais le zoom, même avec une
feuille vierge ....

Je voudrais désactiver ce code , mais je ne le trouve pas ni dans perso.xls
dans aucun module, ni dans aucune feuille.

Merci

Olviier

olitoto
Merci les gars .....

Ca roule , si je puis dire!

Olivier

"Benead" a écrit dans le message de news:

Bonsoir olitoto,

Jacky t'as donné la réponse, mais pour faire ponctuellement de zoom avec
la roulette de la souris, pas besoin de code :
Appuie sur Ctrl en même temps que tu utilises la molette.

A+
Benead

olitoto a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai utilisé un bout de code l'autre jour qui me permettait de faire un
zoom avant ou arrière avec la roulette de la souris.

Pas de pb jusque là .... sauf que maintenant ce code est actif tout le
temps et la roulette ne fait plus le scrolling, mais le zoom, même avec
une feuille vierge ....

Je voudrais désactiver ce code , mais je ne le trouve pas ni dans
perso.xls dans aucun module, ni dans aucune feuille.

Merci

Olviier