code et ligne/colonne active

Le
Greg
Bonsoir,

Comment spécifier dans une ligne de code "la 7ème case de la ligne active"?

Comment spécifier dans une ligne de code "la 7ème case de la colonne
active"?

Merci à vous

Greg
Daniel.C
Le #19763901
Bonsoir.
Cells(ActiveCell.Row, 7)
et
Cells(7, ActiveCell.Column)
Daniel

[...]

Le #19764271
Merci Daniel... J'ai réussi ce que je voulais.

à plus

Greg

"Daniel.C" news:%