code macro d'impression

Le
sunburn
Bonjour,
j'ai actuellement un code macro pour mon impression personnalisée, qui me
convient assez bien : j'ai 4 choix d'impression en tout.

Private Sub OK_Click()
ImpChoix.Hide
If ImpChoix.Choix1 Then
Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show 'lance la boite de
dialogue Choix de l'imprimante
ThisWorkbook.IsAddin = False
ActiveSheet.PrintOut
Unload Me
Else
End If

le seul hic, c'est quand je clic sur OK, il m'ouvre une fenêtre de choix
d'imprimante (ça je le veux).
si je me suis trompé dans mon choix d'impression, et que je clique sur
"annuler" au niveau de mon choix d'imprimante, il imprime tout de même.

A part mettre un message "etes vosu sur de votre choix?" en amont de la
fenetre imprimante, que puis-je faire ??

je vous remercie.
YANN
MichDenis
Le #19540521
Bonjour Sunburn,

Pour pouvoir annuler la fenêtre du choix de l'imprimante, tu fais comme ceci :

Dim X As Variant

X = Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show
'Si annuler -> fin de la procédure
If X = False Then Exit Sub

Et le reste de ton code

"sunburn" discussion :
Bonjour,
j'ai actuellement un code macro pour mon impression personnalisée, qui me
convient assez bien : j'ai 4 choix d'impression en tout.
---
------
[...]

FFO
Le #19541021
Salut à toi

Mets ceci :

Imprimante = Application.Dialogs(xlDialogPrinterSetup).Show 'lance la boite
de dialogue Choix de l'imprimante
If Imprimante = "Vrai" Then
ThisWorkbook.IsAddin = False
ActiveSheet.PrintOut

[...]

[...]

[...]

[...]

[...]

[...]