code operateur tele2

1 réponse
MdR
Bonjour,
pour debloquer mon nokia 6610i, le soft d'unlock en plus de l'imei me
reclame un code network a 5 chiffre, quel est il pour TELE2 ce numero
d'operateur svp ?
Merci

1 réponse

Dude
MdR avait écrit le 23/04/2006 :
pour debloquer mon nokia 6610i, le soft d'unlock en plus de l'imei me reclame
un code network a 5 chiffre, quel est il pour TELE2 ce numero d'operateur svp
?

Salut ! Les MVNO n'en ont pas en propre, donc c'est celui du vrai
opérateur :)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...