code postaux publipostage Word/Excel

CIDS
j'ai des fichiers Word avec des champs de fusion et une base de données
Excel, or lorsque je fusionne, je perds automatiquement le 0 du code postal
genre code postal : 03100, il se transforme sous Word en 3100

avez vous une solution ?

JièL Goubert
BONJOUR

[...]

Oui, et vous, un bonjour ou un merci ?

robot dire : DDE.

CIDS
oui, un merci pour l'accueil, ça fait toujours plaisir...

ayant posté un peu plus tôt un message où j'avais dit bonjour, je n'ai pas
pensé à le redire ici...

pas grave j'irai chercher ailleurs

BONJOUR

[...]

korrigan_35
bonjour ;)

grace à JièL Goubert (que je remercie pour son aide) et
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2 , j'ai trouvé la solution
pour un probleme qui ressemble un peu (voir : arrondi publipostage word/excel
)

la solution :
voici la solution adoptée : la mise en forme des info numériques par le
biais des "Commutateur de champ d'image numérique "

1 - comment voir ou mettre ces commutateurs... (ce que je cherchais en fait)
: appuyez sur ALT + F9 : les champs de fusions apparaissent alors en
"développé" ex : «CODEP» apparait comme { mergefield "CODEP" }...

2 - insérer les codes de formatage du champ : # 00000 pour avoir 5
chiffres. Je remplace donc : { mergefield "CODEP" }
par { mergefield "CODEP" # 00000 }. je tape sur ALT + F9 retour a la vision
traditionnelle : et c'est bon.

liste des commutateursnumériques :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP051862261036.aspx

bon publipostage.

"CIDS" wrote:

[...]

audrey
Bonjour,
J'ai le même problème que CIDS, j'ai compris votre réponse, mais je ne sais
pas à quel moment il faut faire ALT+F9 ?
Pouvez-vous m'aider et me donner la manip depuis le début c'est à dire
depuis le moment ou je vais dans publipostage
D'avance merci

"CIDS" wrote:

[...]

Doug Robbins - Word MVP
Use Alt+F9 in the mail merge main document.

See "Formatting Word fields with switches" on fellow MVP Graham Mayor's
website at

http://www.gmayor.com/formatting_word_fields.htm

--
Hope this helps.

Please reply to the newsgroup unless you wish to avail yourself of my
services on a paid consulting basis.

Doug Robbins - Word MVP

"CIDS" wrote:

[...]

Geo
Bonjour Doug :-)

Toujours en France ?

--
A+
morele
il faut lui dire que le fichier viens de

Feuile de calcul MS EXCEL

et que dans outil - General - soit cocher confirmation des fichier lors de
l'ouverture

Bon courage
Pierre

Ps : Bien entendu que la colonne code poste de excel soit bien en format
code postal.