Code pour changer la couleur des modifications dans un form

Le
Txl
Bonjour à tous.

J'ai un form qui me sert à noter des réglages de suspension dans le
cadre de competitions de sports mécaniques.

Je cherche à créer un code qui me permettrait de comparer les valeurs
de certains champs entre l'enregistrement actuel et le précédent et de
mettre le texte en rouge si la valeur est différente.

Ca serait très pratique pour que les changements sautent aux yeux
directement.

J'aurais une dizaine de champs à controler donc je pense qu'avec un
code de ce style ca marcherait, mais je suis faché avec al syntaxe
access :)

If (me![detente]=precedent![detente]) then
couleur texte[detente]=noir
else
couleur texte[detente]=rouge
end if

Merci d'avance de votre aide
pgz

Voici une idée de code, à mettre au point, bien sûr, et à placer sous
évènement "activé" du formulaire:

Dim rst as DAO.RecordSet

set rst = Me.RecordSetClone
rst.MovePrevious

Me.BackColor = Iif(nz(Me.Detente ,"")= nz(rst("Detente"),""), 0,255)
... autres contrôles

rst.close

Bon courage,

--