Code pour changer la couleur des modifications dans un form

Txl
Bonjour =E0 tous.

J'ai un form qui me sert =E0 noter des r=E9glages de suspension dans le
cadre de competitions de sports m=E9caniques.

Je cherche =E0 cr=E9er un code qui me permettrait de comparer les valeurs
de certains champs entre l'enregistrement actuel et le pr=E9c=E9dent et de
mettre le texte en rouge si la valeur est diff=E9rente.

Ca serait tr=E8s pratique pour que les changements sautent aux yeux
directement.

J'aurais une dizaine de champs =E0 controler donc je pense qu'avec un
code de ce style ca marcherait, mais je suis fach=E9 avec al syntaxe
access :)

If (me![detente]=3Dprecedent![detente]) then
couleur texte[detente]=3Dnoir
else
couleur texte[detente]=3Drouge
end if

Merci d'avance de votre aide

pgz
Bonjour,

Voici une idée de code, à mettre au point, bien sûr, et à placer sous
évènement "activé" du formulaire:

Dim rst as DAO.RecordSet

set rst = Me.RecordSetClone
rst.MovePrevious

Me.BackColor = Iif(nz(Me.Detente ,"")= nz(rst("Detente"),""), 0,255)
... autres contrôles

rst.close

Bon courage,

--
pgz
_____________________________

Bonjour à tous.

J'ai un form qui me sert à noter des réglages de suspension dans le
cadre de competitions de sports mécaniques.

Je cherche à créer un code qui me permettrait de comparer les valeurs
de certains champs entre l'enregistrement actuel et le précédent et de
mettre le texte en rouge si la valeur est différente.

Ca serait très pratique pour que les changements sautent aux yeux
directement.

J'aurais une dizaine de champs à controler donc je pense qu'avec un
code de ce style ca marcherait, mais je suis faché avec al syntaxe
access :)

If (me![detente]=precedent![detente]) then
couleur texte[detente]=noir
else
couleur texte[detente]=rouge
end if