code pour ouvrir une fenêtre "creer un lien"

2 réponses
Greg
Bonsoir,

Difficile pour moi de trouver ce code puisqu'il faut indiquer un chemin pour
que VB enregistre la macro. Ici, un dossier "les outils du maitre":

Sub creerlien()
'
' creerlien Macro
'

ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:= _
"..\Bureau\Les%20outils%20du%20maitres", TextToDisplay:="g"
End Sub

Comment modifier le code suivant pour ouvrir la fenêtre et créer le lien en
toute liberté, sans remplacer le contenu de la cellule active par la lettre
g (ici dans le code).

Merci

Greg

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir
Application.Dialogs(xlDialogInsertHyperlink).Show
--
Cordialement.
Daniel
"Greg" a écrit dans le message de news:
48e8e6b4$0$28282$
Bonsoir,

Difficile pour moi de trouver ce code puisqu'il faut indiquer un chemin
pour que VB enregistre la macro. Ici, un dossier "les outils du maitre":

Sub creerlien()
'
' creerlien Macro
'

ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:= _
"..BureauLes%20outils%20du%20maitres", TextToDisplay:="g"
End Sub

Comment modifier le code suivant pour ouvrir la fenêtre et créer le lien
en toute liberté, sans remplacer le contenu de la cellule active par la
lettre g (ici dans le code).

Merci

Greg

Merci Daniel,

Comme sur des roulettes!

Greg

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Application.Dialogs(xlDialogInsertHyperlink).Show
--
Cordialement.
Daniel
"Greg" a écrit dans le message de news:
48e8e6b4$0$28282$
Bonsoir,

Difficile pour moi de trouver ce code puisqu'il faut indiquer un chemin
pour que VB enregistre la macro. Ici, un dossier "les outils du maitre":

Sub creerlien()
'
' creerlien Macro
'

ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:= _
"..BureauLes%20outils%20du%20maitres", TextToDisplay:="g"
End Sub

Comment modifier le code suivant pour ouvrir la fenêtre et créer le lien
en toute liberté, sans remplacer le contenu de la cellule active par la
lettre g (ici dans le code).

Merci

Greg