code pour ouvrir une fenêtre "creer un lien"

Le
Greg
Bonsoir,

Difficile pour moi de trouver ce code puisqu'il faut indiquer un chemin pour
que VB enregistre la macro. Ici, un dossier "les outils du maitre":

Sub creerlien()
'
' creerlien Macro
'

'
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:= _
"..BureauLes%20outils%20du%20maitres", TextToDisplay:="g"
End Sub

Comment modifier le code suivant pour ouvrir la fenêtre et créer le lien en
toute liberté, sans remplacer le contenu de la cellule active par la lettre
g (ici dans le code).

Merci

Greg
Daniel.C
Le #17429591
Bonsoir
Application.Dialogs(xlDialogInsertHyperlink).Show
--
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #17429721