Code pour valeur d'un champ

Marlène
Bonjour à tous,
Est-il possible de remplir le champs d'une table par le biais d'un code.
J'ai une condition soit la valeur doit-être saisie, soit elle est calculée
et dépend de plusieurs autres champs d'une requête.
J'espère avoir été claire.
Merci pour votre aide.

--
Marlène

3stone
Salut,

"Marlène" a écrit
| Est-il possible de remplir le champs d'une table par le biais d'un code.
| J'ai une condition soit la valeur doit-être saisie, soit elle est calculée
| et dépend de plusieurs autres champs d'une requête.

Currentdb.Execute "Insert into latable..."

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP