code pr imprimer en pdf avec pdfcreator... est ce possible ???

Le
Cyril DUPONT
Bonjour,

Je souhaiterai créer un bouton, pour imprimer la feuille active via pdf
creator et faire en sorte que le document s'enregistre directement (et
automatiquement) sur le bureau avec un nom de fichier du genre " & [B3] &
".pdf (B3 une cellule de ma feuille contenant du texte, je sais faire pour
enregistrer seulement)

Est-ce possible avec excel ?

Merci, Cyril.
TITUS
Le #4639051
Je n'ai pas la réponse mais si jamais vous l'avez pensez à moi !
Cordialement
TITUS

[...]

Philippe.R
Le #4813451
Bonsoir,
Ne disposant pas de pdf creator sur ce poste, je ne peux tester ; mais pdf
creator (si je ne m'abuse) fonctionnant comme une imprimante virtuelle, je
ne vois pas d'impossibilité majeure.
l'enregistreur de macros devrait ici encore fournir l'essentiel de la
solution avec le code nécessaire pour sélectionner l'imprimante et donner le
chemin du bureau (bien qu'à cette heure ci....)
Il ne restera plus qu'à adapter.
--
Philippe.R
"TITUS" news: