Code product ID invalide...

4 réponses
Leonid
Bonjour à tous,

Un ami m'a confié une machine qui ne démarre plus suite à des "manips" de
nettoyage infructueuses et inapropriées...

Impossible d'activer le mode sans échec ou de réinstaller W-XP par dessus
l'existant ; seule solution : le formattage de la partition !
Au moment de l'entrée des codes de licence (les 25 caractéres repris sur
l'étiquette sur le coffre), j'ai le message "Le code Product ID que vous
avez entré est invalide"...j'utilise un CD de WIN-XP PRO, comme la version
initiale et celle de l'étiquette.

Que faire ?...merci de vos conseils,

4 réponses

Azo4
quelle est la marque du PC?
c'était une install OEM du fabricant?
as-tu essayé une clé valide (la tienne par exemple)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Leonid" a écrit dans le message de
news:4a164e6b$0$10785$
Bonjour à tous,

Un ami m'a confié une machine qui ne démarre plus suite à des "manips" de
nettoyage infructueuses et inapropriées...

Impossible d'activer le mode sans échec ou de réinstaller W-XP par dessus
l'existant ; seule solution : le formattage de la partition !
Au moment de l'entrée des codes de licence (les 25 caractéres repris sur
l'étiquette sur le coffre), j'ai le message "Le code Product ID que vous
avez entré est invalide"...j'utilise un CD de WIN-XP PRO, comme la version
initiale et celle de l'étiquette.

Que faire ?...merci de vos conseils,

Nectoux Guillaume
Peut-être que je dis une connerie mais est ce qu'il ne faut pas installer XP
Pro avec le CD et fournir la clé livrée avec le CD et ne Surtout oas activer
XP.

Une fois installer, ne faut-il pas faire un changement de clé avec mssoobe
/a et renseigner la clé collée sur le PC et ensuite procéder à l'activation.

A faire confirmer par des spécialistes...

"Azo4" a écrit dans le message de news:

quelle est la marque du PC?
c'était une install OEM du fabricant?
as-tu essayé une clé valide (la tienne par exemple)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Leonid" a écrit dans le message de
news:4a164e6b$0$10785$
Bonjour à tous,

Un ami m'a confié une machine qui ne démarre plus suite à des "manips" de
nettoyage infructueuses et inapropriées...

Impossible d'activer le mode sans échec ou de réinstaller W-XP par dessus
l'existant ; seule solution : le formattage de la partition !
Au moment de l'entrée des codes de licence (les 25 caractéres repris sur
l'étiquette sur le coffre), j'ai le message "Le code Product ID que vous
avez entré est invalide"...j'utilise un CD de WIN-XP PRO, comme la
version initiale et celle de l'étiquette.

Que faire ?...merci de vos conseils,

Azo4
si une clé est valide , on peut toujours installer
c'est à l'activation qu'il peut y avoir des soucis

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Nectoux Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Peut-être que je dis une connerie mais est ce qu'il ne faut pas installer
XP Pro avec le CD et fournir la clé livrée avec le CD et ne Surtout oas
activer XP.

Une fois installer, ne faut-il pas faire un changement de clé avec mssoobe
/a et renseigner la clé collée sur le PC et ensuite procéder à
l'activation.

A faire confirmer par des spécialistes...

"Azo4" a écrit dans le message de news:

quelle est la marque du PC?
c'était une install OEM du fabricant?
as-tu essayé une clé valide (la tienne par exemple)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Leonid" a écrit dans le message de
news:4a164e6b$0$10785$
Bonjour à tous,

Un ami m'a confié une machine qui ne démarre plus suite à des "manips"
de nettoyage infructueuses et inapropriées...

Impossible d'activer le mode sans échec ou de réinstaller W-XP par
dessus l'existant ; seule solution : le formattage de la partition !
Au moment de l'entrée des codes de licence (les 25 caractéres repris sur
l'étiquette sur le coffre), j'ai le message "Le code Product ID que vous
avez entré est invalide"...j'utilise un CD de WIN-XP PRO, comme la
version initiale et celle de l'étiquette.

Que faire ?...merci de vos conseils,

Leonid
Merci de vos infos,, mon problème est résolu grâce à un autre CD/SP2...

"Leonid" a écrit dans le message de news:
4a164e6b$0$10785$
Bonjour à tous,

Un ami m'a confié une machine qui ne démarre plus suite à des "manips" de
nettoyage infructueuses et inapropriées...

Impossible d'activer le mode sans échec ou de réinstaller W-XP par dessus
l'existant ; seule solution : le formattage de la partition !
Au moment de l'entrée des codes de licence (les 25 caractéres repris sur
l'étiquette sur le coffre), j'ai le message "Le code Product ID que vous
avez entré est invalide"...j'utilise un CD de WIN-XP PRO, comme la version
initiale et celle de l'étiquette.

Que faire ?...merci de vos conseils,