Code spécifique dans bibliothèque externe

Le
Matt...
Bonjour,

J'ai un programme principal qui récupère des fichiers dans un répertoire.

Je voudrais passer le traitement de ce fichier à une bibliothèque mais
le traitement est spécifique en fonction du fichier.

Donc je voudrais autant de bibliothèque que de sorte de fichiers et si
j'ai un nouveau type de fichier, je rajoute une bibliothèque dans le
répertoire de l'application et le tour est joué.

Il y a longtemps, j'avais trouvé un site qui traitait de ce "problème"
mais impossible de remettre la main dessus.

Si vous avez un tutoriel, un site, je suis preneur.

Merci pour vos réponses,

Matt
Antoine Leca
Le #21459661
Matt... a écrit :
[...]

OEQLC ?

Et pendant qu'on y est, décrit ce que tu entends par « bibliothèque »

Antoine
Matt...
Le #21464031
Antoine Leca a écrit :
Matt... a écrit :
[...]

???

Et pendant qu'on y est, décrit ce que tu entends par « bibliothèque »

Soit une dll sous windows ou soit un .so sous linux/unix.

Antoine

Matt...
debug this fifo
Le #21464171
Matt... wrote:

[...]

$ man dlopen
-ed-
Le #21464591
On 30 mar, 07:57, "Matt..."
Antoine Leca a écrit :

> OEQLC ?

???

Ou Est la Question sur le Langage C ?
-ed-
Le #21464581
On 30 mar, 08:32, debug this fifo

$ man dlopen

Précisons "sous unixoide"... Sous Windows, voir "DLL".
Éric Lévénez
Le #21465511
Le 30/03/10 07:57, Matt... a écrit :

Soit une dll sous windows ou soit un .so sous linux/unix.

Ou soit une dylib sous Mac OS X.

Bref cela dépend du système d'exploitation et de sa version.

--
Éric Lévénez
FAQ de fclc :
On 30 mar, 08:32, debug this fifo wrote:

$ man dlopen

Précisons "sous unixoide"... Sous Windows, voir "DLL".

Plutôt LoadLibrary. DLL est l'équivalent de dylib/.so

Et pour répondre complètement à la question originale:
« et dlsym/GetProcAddress »

Mais toujours pas de question sur le langage C.

Antoine
Matt...

Merci, c'est cela que je cherchais...

Bonne journée,