[Code télécommande]Lecteur DVD Tech 602

1 réponse
Oriane
Bonjour,

Où pourrais-je trouver le code de mon lecteur DVD récemment acheté, et que
ma zapette 4 en 1 Meliconi n'a apparemment pas en mémoire, car en scannant
tous les codes qu'elle connait, ben je trouve rien qui marche
correctement...?

Merci

1 réponse

Oriane
Pour ceux que ca intéresse: 822.
"Oriane" a écrit dans le message de
news:472b01ca$0$21143$
Bonjour,

Où pourrais-je trouver le code de mon lecteur DVD récemment acheté, et que
ma zapette 4 en 1 Meliconi n'a apparemment pas en mémoire, car en scannant
tous les codes qu'elle connait, ben je trouve rien qui marche
correctement...?

Merci