Code TV THOMSON 44RW65ES

Le
madouk Hors ligne
Bonjour,
j'ai acheté un téléviseur de marque thomson 44rw65es retroproject an5611128
d'occasion. Voilà qui est bien oui, mais j'ai un problème avec une fonctionnalité, je ne peux accéder au menu "installation", ce dernier étant verrouillé par un code (dont le vendeur ne se souvient pas)
cordialement merci
vidéo33
Le #22971901
as tu essayé les suites classiques ?
0000
1234
5555
9999
madouk Hors ligne
Le #22974231
vidéo33 a écrit le 30/12/2010 à 19h29 :
as tu essayé les suites classiques ?
0000
1234
5555
9999

Bonjour,
Merci de votre prompte réaction et je profite de cette occasion pour souhaiter bonne et heureuse année 2011 à tous.
Cordialement merci
madouk Hors ligne
Le #22982081
[...]

Merci de votre contribution, mais les suites classiques 0000, 1234, 5555,9999 n'ont pas marché.
merci de bien vouloir m'aider encore.
cordialement merci.
fenec95

Voir sur ce forum : http://www.repartout.com/

Pascal

Bonne Année 2011 à tous!!!

http://fenec95.free.fr/Archives/avant1970.ppt

"madouk"
[...]

Le #22989541

Voir sur ce forum : http://www.repartout.com/

Pascal

Alors madouk ça fonctionne?
Tu as été sur le site que je l'indiquais, un technicien t'a répondu très
rapidement
et très complètement...
Tu n'a pas répondu à son message et ici plus rien non plus.???

Pascal