code vb et feuille exel

PHIL
bonjour,

via mon code vb, je recupère d'une bases de données des titres que j'intègre
dans une feuille excel.
une fois les titres dans les colonnes excel.
supposant que j'ai 5 titres qui occupe les 5 colonnes excel.

comment écrire en vb,un test qui me permet d'ecrire a la 6eme colonne
d'excel etant donnée qu'elle est vide, une valeur.

au fait je voudrai écrire une valeur suivant les colonnes qui sont ecrite, a
la prochaine colonne qui est vide.

a savoir le nombre de titre est variable.
mais je souhaite que la valeur apparaissent a la fin des titres,c'est a dire
la prochaine colonne qui n'est pas écrite.

merci

ng
Salut,

Peut etre qqch comme MaFeuille.Range("A1").Value = "Ma Valeur"

Pose ta question sur le forum spécifique à excel :

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

PHIL wrote:
[...]

PHIL
tu n'as pas compris ma questiion, j'utilise VB6 et pas VBA.
donc c'est sur VB6,que je cree une instance,pour avoir ma feuille excel.

as tu un reponse à m'apporter conçernant ma question?

merci

PHIL wrote:
> [...]
> mais je souhaite que la valeur apparaissent a la fin des titres,c'est
> a dire la prochaine colonne qui n'est pas écrite.

ng
Salut,

Ah désolé.

Peut-on voir ton code ?