Code VBA dynamique

Le
Alain
Bonjour à tous.

Je dois charger des données text dans un Workbook spécifique via une macro.
Une fois le chargement effectué, l'utilisateur doit pouvoir sauver ce
Workbook.
Malheureusement, Excel conserve comme format par défaut pour ce Workbook le
type Text.
Aussi, quand l'utilisateur sauve le Workbook manuellement, Excel affiche un
message d'erreur.
J'aimerai indiquer à Excel qu'il peut "oublier" que les données proviennent
d'un fichier text et qu'à présent il peut considérer que le Workbook est de
type Excel "normal".
Est-ce possible ?
J'ai bien la propriété FileFormat qui indique le format actuel du fichier
mais il est impossible de changer la valeur de cette propriété.

J'ai bien une solution mais elle me semble compliquée.
Il faudrait placer une macro sur l'événement Save de mon Workbook et, à ce
moment, faire, par programmation, un SaveAs en spécifiant le format
Je dois donc créer du code de manière dynamique dans le Workbook qui
contient mes données.
Savez-vous comment faire cela ?

Merci mille fois,
A.
Daniel.C
Le #7028111
Bonjour.
Utilise SaveAs avec l'option "fileformat" positionnée à "xlnormal".
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #7033171
Ca marche!