Code warrior

4 réponses
anonym
J'ai finalement pu trouver CodeWarrior sur emule. Je l'ai téléchargé et
installé.
J'ai également téléchargé et installé les patch jusqu'à la version 9.3.
Je me demande si je peux utiliser légalement ce logiciel, étant donné
qu'il n'est plus commercialisé. C'est le directeur commercial du produit
lui même qui m'a suggéré de le trouver sur emule :)

Maintenant, si je commence à utiliser ce logiciel pour programmer, est
ce qu'il ne va pas cesser de fonctionner dans quelques jours car il n'a
pas été payé/enregistré ?

4 réponses

clodio24
anonym a écrit :
J'ai finalement pu trouver CodeWarrior sur emule. Je l'ai téléchargé et
installé.
J'ai également téléchargé et installé les patch jusqu'à la version 9.3.
Je me demande si je peux utiliser légalement ce logiciel, étant donné
qu'il n'est plus commercialisé. C'est le directeur commercial du produit
lui même qui m'a suggéré de le trouver sur emule :)

ca c'est pas mal!

Maintenant, si je commence à utiliser ce logiciel pour programmer, est
ce qu'il ne va pas cesser de fonctionner dans quelques jours car il n'a
pas été payé/enregistré ?

tu n'as pas trouvé de cle sur emule?

clodio
f.dufourg
anonym a écrit :
J'ai finalement pu trouver CodeWarrior sur emule. Je l'ai téléchargé et
installé.
J'ai également téléchargé et installé les patch jusqu'à la version 9.3.
Je me demande si je peux utiliser légalement ce logiciel, étant donné
qu'il n'est plus commercialisé. C'est le directeur commercial du produit
lui même qui m'a suggéré de le trouver sur emule :)

Maintenant, si je commence à utiliser ce logiciel pour programmer, est
ce qu'il ne va pas cesser de fonctionner dans quelques jours car il n'a
pas été payé/enregistré ?

Es-tu bien certain de ce que tu avances?
CodeWarrior est toujours en vente sur le site de Freescale
<http://www.freescale.com/webapp/sps/site/homepage.jsp?nodeId2726>.

Fred
Patrick V
On 4 oct, 21:32, anonym wrote:
Je me demande si je peux utiliser légalement ce logiciel, étant donn é
qu'il n'est plus commercialisé.

Légalement, non.

C'est le directeur commercial du produit
lui même qui m'a suggéré de le trouver sur emule :)

Je doûte qu'il te le mette par écrit...

Maintenant, si je commence à utiliser ce logiciel pour programmer, est
ce qu'il ne va pas cesser de fonctionner dans quelques jours car il n'a
pas été payé/enregistré ?

Non, de mémoire, il n'y a pas de clef ni de système d'activation, mais
ça fait un moment que je n'ai pas eu à le réinstaller.
LTH
Patrick V a écrit :
On 4 oct, 21:32, anonym wrote:

Maintenant, si je commence à utiliser ce logiciel pour programmer, est
ce qu'il ne va pas cesser de fonctionner dans quelques jours car il n'a
pas été payé/enregistré ?

Non, de mémoire, il n'y a pas de clef ni de système d'activation, mais
ça fait un moment que je n'ai pas eu à le réinstaller.

j'ai réinstallé le mien y'a qq jours, y'a pas de clé