Codec DivX compatible Vista.

Le
Le Claude
Bonjour Tout le Monde,

DivX s'est enfin décidé à sortir une version compatible Vista. Pour ceux
qui ont une version Pro (payante) avec une licence datant d'XP, il suffit de
tout télécharger et de redonner le numéro demandé. La version pour Vista
reprenant les mêmes références qu'avec XP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.
Questions / Réponses high-tech
BeClaude
Le #22335
Salut à tous,

Je vais attendre car c'est encore une version Beta ?!!

--
Cordialement beclaude
http://my.opera.com/BeClaude/blog/

"Le Claude" de news:
[...]

cros
Le #20857
Le codec DivX a toujours bien fonctionné avec Windows Media Player 11 ou
Media Center (je lis les films codés DivX sans problème). La dernière version
du lecteur DivX fonctionne correctement, seul DivX Encoder pose semble-t-il
encore un problème, mais il est toujours possible de monter un film DivX avec
Dr DivX, DivX Author ou VirtualDub sans problème.