codec divx sppression

le pierre
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi tout d'un coup tout mes divx
sont a l'envers et pourquoi apres avoir supprimer tout les logiciels
divx player divx codec etc mes divx sont a present a l'endroit !!!ca
devrait au contraire ne plus fonctionner du tout ?

merci

Ascadix
le pierre a écrit :
[...]

As-tu installé un "pack" de codecs ?

As-tu installé FDDShow ?

Avec quel player les regarde-tu ? VLC ? MPC ? Windows MP ?

--
@+
Ascadix
le pierre
On 25 oct, 21:02, Ascadix wrote:
le pierre a écrit :

> [...]

As-tu installé un "pack" de codecs ?

As-tu installé FDDShow ?

Avec quel player les regarde-tu ? VLC ? MPC ? Windows MP ?

J'avais installé divx codec (www.divx.com) et je les regarde avec MPC.
le pierre
On 26 oct, 08:18, houba <@lacave.net> wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 25 Oct 2007 18:00:28 -0000, le pierre
a wroté:

>Bonjour,

>Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi tout d'un coup tout mes divx
>sont a l'envers et pourquoi apres avoir supprimer tout les logiciels
>divx player divx codec etc

Suivant le lien que tu as donné: DivX Pro Codec 6.7 (15-day trial)

>mes divx sont a present a l'endroit !!!ca
>devrait au contraire ne plus fonctionner du tout ?

Tes *.avi ne sont pas encodés en divx (mais en xvid, h264,...) ?
et pour approfondir.

--
VaN.

S'ils sont encodes en xvid, h264 , a quel programme sont ils associés
dans le menu Ajout/Suppression de programme de windows ?
le pierre
On 25 oct, 21:02, Ascadix wrote:
le pierre a écrit :

> [...]

As-tu installé un "pack" de codecs ?

As-tu installé FDDShow ?

Avec quel player les regarde-tu ? VLC ? MPC ? Windows MP ?

Non je ne l'ai pas installé,
a quoi sert fddshow ?