Codec introuvable

Fidodido
J'ai le message d'erreur suivant: "Le codec audio=20
identifi=E9 par la balise de format 75 est n=E9ccessaire pour=20
lire ce fichier. Pour d=E9terminer si ce codec peut =EAtre=20
t=E9l=E9charg=E9 =E0 partir du web, cliquez sur Aide sur le=20
Web." Quand je clique sur ce bouton, rien ne se=20
produit. Merci pour votre aide :-))))

le Claude
Bonsoir Fidodido,
C'est quoi ton fichier qui a besoin d'un codec ?

Amicalement, Claude.

"Fidodido" a écrit dans le message de
J'ai le message d'erreur suivant: "Le codec audio
identifié par la balise de format 75 est néccessaire pour
lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être
téléchargé à partir du web, cliquez sur Aide sur le
Web." Quand je clique sur ce bouton, rien ne se
produit. Merci pour votre aide :-))))
Fidodido
Certains fichiers mpeg que j'ai téléchargé d'un site
payant il y a de ça au moins 1 an. Je pense que les
codecs sont disponibles à partir du site en question, à
condition que je me réabonne, ce dont je n'ai pas du tout
l'intention de faire.

[...]

.

le Claude
Bonjour Fidodido,

Personnellement moi non plus, je n'arrivais pas à lire certains MPEG, le
téléchargement du Codec DivX 5.1 (mis à jour ultérieurement en version 5.2)
a tout réglé ; le site DivX : http://www.divx.com/ pour le télécharger (il y
a une version gratuite et une Pro payante).
Quelques astuces, si tu veux continuer à utiliser le WMP 9 : ne permet à
DivX et au lecteur qui l'accompagne de ne lire que les mpeg quand il te
présentera la liste. Dans WMP 9 [Outils] ==> [Options] ==> onglet type de
fichiers tu décoches la case [mpeg].
Pour tromper le système et lire les vidéos dans le wmp 9, j'ai rajouté
une petite touche personnelle, dans le menu de l'explorateur Windows
[Outils] ==> [Options] ==> onglet type de fichiers à l'extension mpeg , à la
commande [lire] ou [play] , j'ai remis le wmplayer.exe. Je ne sais pas trop
comment les 2 lecteurs s'entendent, mais ça marche impéccable...le wmp9
lisant les mpeg "à l'insu de son plein gré".

[...]

pm 77
[...]

j'ai un problème équivalent avent le codec 55 j'ai posé
une question concernant ce problème si j'obtiens une
réponse je vous la communique cela vous aiderai peut-être

Ben B
Salut,
Voici la solution
http://www.free-codecs.com/download/VoxWare_MetaSound_Audio_CoDec.htm
A+

--

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.