codec M552

Le
Seti
Bonjour à toutes et à tous
j'ai une video codée en M552, que je n'arrive pas à lire avec les
logiciels vidéo standards: VLC, Gom Player, Zplayer etc., il n'y a
aucune mise à jour qui comporte ce codec

y-a-t-il une possiblité de trouver ou d'intéger ce code sous VLC, si
oui comment faire
merci à tous pour vos futures réponses
Cordialement
@+ Seti
Le Claude
Le #21433971
Salut,

A ce qu'on lit sur Internet, ce seraient de vidéos de You tube au format
FLV.
Pour lire en flux :
Télécharge le lecteur Flash d'Adobe et installe-le :
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

Si tu veux sauvegarder après lecture : Vas immédiatement après lecture dans
le TIF : "C:UsersTon nomAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet Files" pour W 7 ou Vista, dans XP il faut remplace "AppData" par
"Application Data" et tu la récupères par simple copie.
Pour lire ensuite il te faut un autre lecteur que le Flash, par exemple le
FLV Free Player : http://www.flvplayer4free.com/default.htm (Gratuit et en
Français)
--
Amicalement, Claude.