Codec non reconnus malgrès l'installation de K-Lite Pack

Falconeye75
Bonjour,

Je viens de reformater tout mon PC et j'ai voulu réinstaller le pack de
codec K-lite, mais les applications telles que Nandub ou Goldwave ne
reconnaissent plus les codecs qui ont été installés. Quand je veux
sauvegarder, les softs me disent qu'il n'y a pas de codecs installés pour le
MP3, alors que le codec Lame est installé.

Merci d'avance.

Le Gaulois
Falconeye75 a écrit :

[...]

Peut-être ces applications ont-elles besoin que lame_enc.dll
soit à un endroit particulier :
- dans un répertoire du PATH (ajouter le répertoire de LAME
dans le PATH)
- dans Windowssystem ou winntsystem32 ...
- dans le répertoire des applications qui en ont besoin
popaul
avec "codec snipper" , tu seras fixé.

"Le Gaulois" a écrit dans le message
de news:
Falconeye75 a écrit :

> [...]

dans le PATH)
- dans Windowssystem ou winntsystem32 ...
- dans le répertoire des applications qui en ont besoin

Falconeye75
Merci à tous.

J'ai mis le fichier lame_enc.dll dans le path Windows system32 et là ça
marche.

A+

417158fc$0$30551$